Prix professionnels

Appel à projet : Grand Prix des stratégies de communication 2018

Stratégies lance en partenariat avec l'Afci le Grand Prix des stratégies de communication 2018. Il récompensera les meilleures stratégies de communication d’entreprise : communication interne, campagnes d’intérêt général, communication d’entreprise et communication des collectivités territoriales.


Événement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions de jury distinctes :

  • Communication d’entreprise et des collectivités territoriales (nouvelles catégories : Identité visuelle, dispositifs digitaux, campagne publicitaire de marque,…),
  • Communication éditoriale (refonte global des catégories cette année : Support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, Films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif mutlicanal, médias sociaux,…)
  • Communication événementielle (10 catégories récompensant les dispositifs de communication interne, externe, BtoB, la communication grand public, cérémonie à l’internationale, la communication institutionnelle,…),
  • Relations Publics et Relations Presse (10 catégories récompensant la partie influence digitale, lancement de produit/service, les anniversaires de marques, les grandes causes, la communication RH,…).

Cet événement est ouvert aux annonceurs et agences jusqu’au 5 avril et jusqu’au 31 mai pour le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.

Cette nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de communication 2018 va présenter les nouvelles tendances émergentes en terme de communication.


Envoyez vos projets 2017/2018 à Negar MOSHREFI :

Tél. : 01 78 16 31 09 / Port. : 06 27 77 58 92

nmoshrefi@strategies.fr