Internal Communications in Europe

Image sans légende

L’Afci relaie pour la première fois un projet d’étude porté par plusieurs associations européennes de communication interne. Nous vous proposons de consacrer quelques minutes pour répondre à un questionnaire anonyme sur la situation de la communication interne dans les organisations et les tendances du métier.

La FEIEA (l’association européenne de communication interne) et l’ASCAI (l’association italienne de communication interne) se sont associées pour lancer une étude européenne sur la communication interne. L’objet de cette étude est d’évaluer le statut de la communication interne et ses tendances en Europe. Le projet de recherche, qui est valorisé et relayé par toutes les associations membres de la FEIEA, est porté par l’Université catholique du Sacré Cœur (Italie) sous la direction scientifique du professeur Roberto Nelli. Le questionnaire est en anglais et vous prendra 20 minutes.

Les résultats de l’étude vous seront communiqués et pourront servir de données de référence. Plus vous serez nombreux à répondre, plus les résultats seront pertinents et permettront de comparer la situation de la communication interne en France par rapport aux autres pays d’Europe.

Toutes les informations recueillies resteront strictement confidentielles et ne seront examinées que dans leur ensemble, pour dégager des tendances. Pour toute question, vous pouvez nous contacter via contact@afci.asso.fr

<< Cliquez ici pour participer à l'étude >>