Libérer le travail ?

Pour la quatrième année de conférences en partenariat avec le LEST et les Masters RH de la Faculté d’Economie Gestion (Université Aix-Marseille), l'APSE (association des professionnels en sociologie de l'entreprise) poursuit le cycle consacré aux nouvelles formes du travail

• Comment les principes et les modalités d’organisation de l’activité de travail se transforment-elles aujourd’hui dans les organisations ?
  • Comment contribuent-elles à modifier les conditions de l’activité des salariés et les modalités de l’engagement dans leur travail ?
  • Comment contribuent-elles à déplacer les frontières traditionnelles du monde du travail et les rapports sociaux de production ?
  • Quelles sont les conséquences de ces nouvelles formes de travail sur celles et ceux qui le réalisent comme sur celles et ceux qui l’encadrent ?

Telles sont les questions auxquelles ces conférences cherchent à apporter des éléments de réponse.

Prochaine conférence organisée par l'APSE :

jeudi 11 octobre 2018 de 17h30 à 19h
Faculté d'Economie et de Gestion d'Aix-Marseille
Campus Marseille-Centre
Site Colbert