Retour sur le Prix Afci 2017

La soirée de remise des Prix Afci 2017 a eu lieu le lundi 4 décembre aux Jardins du Pont-Neuf, en présence de Françoise Plet-Servant, directrice de la communication de l’Université Paris IV – Sorbonne, présidente du jury 2017. 

Découvrez les lauréats et l'ambiance de la cérémonie en vidéo :

 

  • Prix du livre 2017  remis à Loïc Hislaire, consultant, PeopletoPeople, ex DRH de la SNCF, pour Le triangle du manager – Pour changer l’entreprise autrement, éditions du cherche midi.
  • Prix du livre 2017 "découverte" remis à Julien Bernard, maître de conférence en sociologie à l’université Paris Nanterre, pour La concurrence des sentiments, éditions Métailié.
  • Prix du mémoire 2017 remis à Déborah Horlait, Université Catholique de Louvain, pour son mémoire " L’impact de la perception du changement dans la mise en oeuvre du changement. Etude de la fusion des services de pédiatrie du CHU Dinant Godinne"
  • Prix du mémoire 2017 "coup de cœur" remis à Hélène Denoël, IAE de Toulouse, pour son mémoire " En quoi la posture de coach favorise-t-elle l'émergence d'une nouvelle posture pour le professionnel de la communication interne d'entreprise ? "

>> Consultez les mémoires des lauréates <<