Une nouvelle déléguée générale pour l’Afci

OGE
Crédit OGE

Sophie Palès, 35 ans, rejoint l’Afci, votre réseau de près de 500 professionnels de la communication, après un parcours de plus de douze ans en entreprise et en agence. Forte de son expérience dans des secteurs variés (BTP, urbanisme, recherche aéronautique, informatique, etc.), elle apporte à l’Afci sa connaissance de structures et de fonctionnements proches du monde associatif (fondations, ordre professionnel).

Succédant à Aurélie Renard, Sophie prend la tête de l’équipe de la délégation générale, avec pour objectif de poursuivre le développement de l’association et renforcer son positionnement comme organisme de référence en communication interne.

Aurélie Renard quitte ses fonctions cet été après avoir mis ses compétences pendant sept ans au service de l’association.

L’Afci remercie vivement Aurélie au nom de tous ses adhérents pour la qualité de son engagement, et lui souhaite pleine réussite dans ses projets à venir.