Chargé(e) de communication – CDD 10 mois – Paris 16ème

Contexte

Créée en 1996, l’Association des Directeurs Immobiliers est l’organisme professionnel qui défend les intérêts immobiliers des entreprises et représente la profession, non seulement auprès du secteur immobilier, des institutions et des médias. Elle fédère les directeurs immobiliers des plus grandes entreprises et entités publiques présentes en France. L’ADI consolide ainsi une force représentative de près de 350 millions de mètres carrés, soit le tiers du parc immobilier des entreprises. Forte de ses 400 adhérents, l’ADI a pour missions essentielles non seulement de défendre et promouvoir le métier de directeur immobilier et le développement des fonctions immobilières de l’entreprise, mais aussi d’accompagner les professionnels, confrontés aux évolutions structurelles de leur métier, dans leur quotidien.

Dans le cadre d’un congé maternité, l’association recherche son ou sa chargé(e) de communication en CDD dès maintenant et jusqu’à la fin de l’année 2018. Il ou elle sera placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la Déléguée Générale pour assumer ses missions

Profil

Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+4 +5 en communication des entreprises et organisations ou diplôme équivalent), le ou la chargé(e) devra disposer d'une première expérience significative en matière de conception et de réalisation de supports de communication, et d’organisation d’événements.

1. Communication événementielle / suivi de la programmation annuelle

• Pilotage et organisation (logistique, inscription, contenu) de l’ensemble des événements

• Relation avec les partenaires et les fournisseurs

• Communication aux adhérents et aux partenaires