Chargé(e) de communication interne & digitale H/F – CDD

Fondé en 1958, le Réseau DEF, réseau international et indépendant de plus de 60 entreprises expertes en sécurité incendie, est un acteur majeur sur le marché européen. Il propose une offre complète dans le secteur des SSI - Systèmes de Sécurité Incendie. Le Réseau DEF s’appuie sur la richesse de ses équipes et sur des valeurs fortes et fondamentales, telles que le professionnalisme, l’écoute du client et le sens de l’innovation.

CDD 4 mois - Poste basé à Massy (91)

MISSIONS :
▪ Piloter l’application mobile interne Destination 2018 (journal électronique) : contact avec les sources d’information en interne ; rédaction d’articles ; recherche des photos/illustrations ; mise en page, mise en ligne ; contact avec le prestataire, promotion de l’appli en interne.
▪ Coordonner l’affichage dynamique : élaboration des messages ; recherche et sélection des vidéos ; préparation du package pour l’envoi aux différentes entreprises du Réseau.
▪ Collaborer à la production des différents supports internes on et offline.
▪ Animer les réseaux sociaux externes et internes (Yammer) de l’entreprise, proposer des messages et faire la veille.
▪ Etre support dans l’organisation des différents événements : séminaires, Ambassadeurs du Réseau, démos des expertises du Réseau, …
▪ Participer à la mise en place des différentes opérations de communication.
▪ Être support de l’équipe communication interne et digitale du Réseau et leur apporter votre soutien.

Formation :
▪ Titulaire d’un BAC +4/5 en communication avec des connaissances en digital. Ecole de communication, journalisme, etc.

Votre Profil :
▪ Une expérience en communication d’au moins 2 ans chez l’annonceur. Vous faites preuve de dynamisme, rigueur, méthode et organisation dans votre travail. Vous êtes passionné(e) par les enjeux de la communication interne et par le digital.

Savoir-faire :
▪ Une très bonne aisance rédactionnelle (clarté, pédagogie)
▪ Maîtrise de l’anglais
▪ Maîtrise du pack Adobe et du pack Office

Savoir être :
▪ Le sens de l’écoute et un bon relationnel
▪ Etre positif(ve) et orienté(e) résultats
▪ Etre capable de travailler de façon autonome et sur plusieurs projets à la fois

Envoyez votre candidature à : communication@reseau-def.com