Assistant(e) Communication Interne

STMicroelectronics

ST, un leader mondial sur le marché des semi-conducteurs, fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien. Les produits de ST sont présents partout, et avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d’appareils mobiles et de l’Internet des objets.

Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de «life.augmented».

En 2016, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 6,97 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com.

Sur le site de Crolles (4000 personnes - région Grenobloise) et au sein de la Direction des Ressources Humaines, le service communication interne, dont les missions principales sont de relayer la stratégie, de promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise, d’accompagner le changement et de partager l’information recherche un(e) Assistant(e) Communication Interne

En support de l’activité quotidienne du responsable communication interne, et en lien avec l’équipe communication externe, la Direction et toutes les Organisations du site vous serez amené à :

1) Participer à l'élaboration et la création (PAO) des supports de communication internes (newsletters / posters...)

2) Participer à l'élaboration et la création (PAO) de différentes campagnes de communication (site, France et Corporate)

3) Participer à l'organisation des différents et nombreux évènements internes (cérémonies de reconnaissance, réunions d'information générale, conférences...)

4) Gérer et organiser les pages Ressources Humaines du portail intranet

5) Suivre et mettre à jour à jour les processus et les plans d'actions de communication interne

6) Réaliser l’enquête d'opinion locale sur la communication interne (questionnaire intranet administré via un outil développé en interne)

Titulaire d’un bac +3 en communication, vous souhaiter poursuivre afin d’obtenir un diplôme Bac +5 en alternance.

Autonomie, esprit d'équipe, diplomatie et dynamisme sont des qualités essentielles pour ce poste.

Vous maitrisez la chaine graphique, vous avez une très bonne connaissance du pack Adobe (In Design, Photoshop, Illustrator…) et des outils digitaux.

Début de mission : Septembre 2017

Type de contrat : alternance 24 mois (contrats d’apprentissage ou de professionnalisation)

Dossier de candidature à :

STMicroelectronics

850 rue Jean Monnet - BP 16