Directeur de Communication (H/F)

La Société

MULTICIBLES, conseil en recrutement et RH depuis 1985, recrute pour un de ses clients un cadre en CDI, collectivité territoriale de l’ouest de la France (380 000 à 500 000 hab.)

Missions principales

Directeur de Communication (H/F)

Membre du Comité de Direction, rattaché au Directeur de Cabinet du Président, vous proposez et mettez en œuvre une stratégie globale de communication (institutionnelle, évènementielle et politique).
Vous assurez la promotion de l’image de la collectivité à travers ses grands projets et contribuez à développer la vision collaborative entre les différents acteurs territoriaux.
Force de proposition, vous impulsez une dynamique proactive auprès de votre équipe de 6 collaborateurs, avec laquelle vous identifiez des axes d’amélioration.
En veille permanente, vous proposez des outils et supports toujours plus innovants, notamment en matière digitale.

De formation supérieure BAC+5, CELSA, IEP ou autres, grâce à une ou plusieurs expériences réussies de ce type de fonction au sein de collectivités territoriales, vous bénéficiez d’une réelle capacité de conseil stratégique doublée d’une dimension opérationnelle.

Doté(e) de réelles compétences pour structurer l’activité courante et mobiliser les équipes, vous êtes en capacité à piloter avec habileté les dossiers sensibles.
Intelligence politique, capacité d’anticipation et d’impulsion, doublée d’excellentes qualités rédactionnelles, seront des atouts qui contribueront à votre réussite.

Pour répondre à cette offre d’emploi, merci d’adresser CV, lettre et prétentions à MULTICIBLES - Evelyne ACHACHE sous réf. 16132/AFCI à cv@multicibles.fr ou via internet http://emploi.multicibles.fr/annonce/directeur-de-communication-hf-5486/