Stagiaire assistant projets communication – Medtronic (92)

Medtronic France propose un stage conventionné pour une durée de 6 mois à 8 mois– à compter de janvier 2018 -  au sein de son service Communication (Boulogne-Billancourt, 92)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Polyvalent(e), vous serez amené à travailler dans des domaines variés – principalement en communication digitale et en communication interne. Vous serez formé à toute la chaîne de production des projets qui vous seront confiés, de la conception à la réalisation ainsi qu’au suivi administratif et logistique.

Au terme de votre apprentissage, vous pourrez assumer de façon autonome les missions suivantes :

• Production de contenus pour notre intranet et nos supports de communication interne
  • Mise à jour du calendrier éditorial
  • Conseils sur la bonne application de la charte graphique aux équipes marketing

Et vous aurez contribué activement aux projets suivants :

• Community management et production de contenus de marque pour notre site internet institutionnel et nos réseaux sociaux institutionnels.
  • Veille sur les réseaux sociaux
  • Relecture et validation de la charte graphique des documents des équipes marketing
  • Animations et évènements de communication interne

PROFIL RECHERCHÉ

Étudiant(e) en communication (Master), avec une première expérience au sein d’un service communication ou en agence et avec un fort intérêt pour le domaine de la santé.

COMPÉTENCES & QUALITÉS PERSONNELLES :

• Qualité relationnelle
  • Organisation & Rigueur
  • Créativité
  • Dynamisme
  • Polyvalence
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Curiosité

Langues : Français, Anglais lu, parlé, écrit
Outils : Pack office (word, excel, powerpoint obligatoire). Outil de gestion de contenu (site internet, blog, intranet)

POUR POSTULER :