L’Afci réalise en partenariat avec des instituts, ou diffuse au sein de son réseau, des études portant sur le métier et les enjeux de communication interne.


Ce contenu est réservé aux membres de l'AFCI

Catégorie Titre Date
Études Etude Afci-Arctus « Transformation digitale et communication interne » 20/11/15
Études Observatoire de l’Intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2015 8/07/15
Études Baromètre Afci-ANDRH-Inergie 2013 sur la communication managériale 27/11/13
Études Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2013 29/08/13
Études Étude Campus Communication/ Afci sur la communication interne dans les Universités françaises (2013) 27/06/13
Études Étude qualitative sur l’identité professionnelle du communicant interne (juin 2013) 18/06/13
Études Étude Meanings/ Harris Interactive « Les salariés jugent la parole en entreprise  » (2012) 22/11/12
Études Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2012 31/05/12
Études Baromètre Inergie-Afci 2012 de la fonction Communication interne 27/03/12
Études Baromètre Inergie 2009 de la fonction Communication interne 2/09/11