Le partage d’expériences est au cœur de différentes publications de l’Afci.
Ils permettent à ses membres d’aborder concrètement une problématique métier, de se benchmarker ou bien de trouver de l’inspiration pour la conduite d’un projet.


Ce contenu est réservé aux membres de l'AFCI

Catégorie Titre Date
Retours d’expériences Les émotions au service de la communication interne 20/04/17
Fiches Bon à Partager Fiche BAP n°23 « Un challenge digital pour partager la stratégie d’entreprise » 1/02/17
Retours d’expériences Les évolutions du métier de communicant interne 5/12/16
Retours d’expériences Fiche BAP n°22 « Comment rendre les managers communicants ? L’exemple THALES » 3/10/16
Retours d’expériences Fiche BAP n°21 « Définir les leviers de l’engagement : l’organisation d’une étude d’opinion interne chez Spie batignolles TPCI » 30/08/16
Retours d’expériences Retour sur le 1er chat Afci : l’application et la web série de Carrefour France 8/07/16
Retours d’expériences Fiche BAP n°20 « Comment rendre les salariés ambassadeurs des produits et services de l’entreprise ? », l’exemple Humanis 23/05/16
Fiches Bon à Partager Fiche BAP n°19 « Une web-série pour accompagner un déménagement », l’exemple Heineken 18/02/16
Retours d’expériences Mobiliser tous les acteurs au service de la qualité de vie au travail 1/06/15
Fiches Bon à Partager Fiche BAP n°18 « Animer une communauté autour de l’innovation sur une plateforme collaborative », l’exemple de Bull 27/05/15