Remise du Prix Afci 2014

L’Afci a remis, mardi 2 décembre, son Prix 2014 du livre à Isabelle Barth et Yann-Hervé Martin pour La Manager et le Philosophe (Le Passeur Editeur).

Le Prix du meilleur mémoire a été décerné à Marie-Laure Denis, étudiante en Master 2 RH à INSIGNIS Business School, pour son mémoire « Caractérisation et détermination des utilisations excessives – voire abusives – des outils TIC au travail, traduisant une addiction au travail et/ou une dépendance aux outils ».

Un Prix spécial a été remis à Céline Gaiffier, chef du service communication interne du CEA, pour le mémoire réalisé dans le cadre de l’Executive Master « Sociologie de l’entreprise et stratégie de changement » de Sciences Po : « Oser être un professionnel de la communication au CEA : récit du parcours d’une transfuge qui s’ignorait ».

LaureatsCrédit photo : Vincent Colin

La cérémonie de remise du Prix Afci s’est déroulée sur la Barge Liberty (Yachts de Paris), en présence de Baudouin Roger, président du jury du Prix Afci 2014 et co-directeur du département « Economie, Homme, Société » du Collège des Bernardins.

Merci aux membres des jurys : Yanita Andonova, Nadine Castellani, Ingrid Maillard, Laurent Morillon, Catherine Petithomme, Bertrand Ribière, Christophe Bys, Vincent Brulois, Jean-Marie Charpentier, Pierre Labasse, Dorothée Phelip, Jacques Viers.

 

 

 

 

 

 



Téléchargements

Communiqué de presse

Télécharger