La communication interne levier de la transformation digitale

La transformation digitale de l’entreprise est bien plus qu’une affaire d’outils et d’équipement. Il s’agit bien d’une profonde évolution des modes de management, de collaboration, d’apprentissage… mais également des organisations. Autant d’enjeux humains et culturels qui placent la communication au cœur de cette transformation. Du partage de la vision à l’accompagnement des nouveaux usages, tour d’horizon du rôle de la communication interne.

 

Objectifs :

  • comprendre les enjeux et impacts de la transformation digitale sur l’entreprise, son organisation, ses métiers,
  • bien appréhender la place de la communication dans les nouvelles formes de management et de collaboration.

 

Les points forts de cette formation :

  • des clefs pour construire une vision globale de la transformation digitale de son organisation,
  • des retours d’expériences d’entreprises avec une maturité digitale forte.

Pour renforcer la communication interne dans votre organisation et compléter votre parcours, nous suggérons de combiner cette formation avec la journée tendances et pratiques « Réseaux sociaux d’entreprises : leviers et pistes d’actions »

 



Téléchargements

BULLETIN INSCRIPTION FORMATIONS TENDANCES ET PRATIQUES 2017-2018

Télécharger