Communiquer avec des salariés non connectés

Salariés non connectésDans de nombreuses entreprises une partie des salariés ne dispose pas de poste informatique. Il apparaît alors essentiel de réfléchir à un dispositif de communication équilibré permettant de prendre en compte cette population. Quels sont les moyens de communiquer avec les salariés non connectés ? Comment garantir un traitement équitable et un accès homogène à l’information et aux temps forts de l’entreprise ?

Objectifs :
• comprendre la spécificité des usages de ces publics internes et identifier les contraintes,
• réussir le bon mix entre outils classiques et nouveaux outils de communication.

Les points forts de cette formation :
• la diversité et la complémentarité des outils présentés,
• le lien avec d’autres thématiques phares, comme la communication managériale, les réseaux sociaux d’entreprises et les applications mobiles.

Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne

Programme détaillé à venir…

 

*Source : baromètre Inergie-Afci 2012 de la fonction

 



Téléchargements

Bulletin inscription

Télécharger