Enrichir son dispositif de communication interne grâce au digital

Pour demeurer performante et s’adapter aux nouveaux usages, la communication interne doit se renouveler. Le digital représente une opportunité de faire évoluer son dispositif pour répondre aux nouvelles attentes des salariés. Réseaux sociaux internes, applications, webzines, solutions collaboratives,… : quelles sont les tendances et les pratiques émergentes en communication interne ? Comment intégrer ces différents outils au sein de son dispositif de communication interne ? Comment accompagner ces nouveaux usages et susciter l’interactivité ?

Objectifs :
• découvrir une sélection de tendances en les confrontant aux nouveaux enjeux de communication interne,
• donner des clés aux communicants pour renouveler leur dispositif.

Les points forts de cette formation :
• la veille métier réalisée en continu par l’Afci à travers son réseau de plus de 900 membres,
• la complémentarité entre l’expertise « agence » et les retours d’expérience de communicants.

Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :

>> COMPLET <<



Téléchargements

Bulletin inscription

Télécharger

Programme

Télécharger