Etat de l’art de la transformation interne des organisations

Le cabinet Lecko présentera le mardi 24 avril à l’Afci les éléments marquants de ses travaux reposant sur l’étude de la transformation interne des grandes entreprises.

Comment les entreprises les plus en avance dans la transformation digitale se donnent-elles les moyens d’être plus agiles et d’innover ? 

Quelles sont les meilleures initiatives de directions générales, directions de la communication, de l’innovation, des rh ? 

Comment évaluer les différents niveaux de maturité digitale par direction ?

 

Dans la continuité de ses études précédentes, Lecko a publié un travail de recherche complet sur la transformation interne des grandes entreprises. Un document de 200 pages rassemblant une enquête des usages dans les entreprises auprès d’un panel représentatif de 1009 répondants, de l’analyse de l’activité collaboratives sur les plateformes sociales de 37 entreprises rassemblant 666 000 utilisateurs actifs sur une période de plus de 4 années pour certaines, l’étude du marché des solutions collaboratives et l’analyse des démarches de transformation engagées par les 40 entreprises du CAC40. A l’occasion de cette rencontre nous vous proposerons un focus sur ce dernier point.

Une occasion de vous benchmarker et de poser vos questions à Arnaud Rayrole, CEO du cabinet Lecko, expert en accompagnement des transformations internes.

 

Nombre de place limité.



  1. Dominique Ortin-Meaux

    S’il reste encore une petite place…
    Amicalement
    Dominique

  2. Marina Bellouin-Volant

    Bonjour,
    Y aura-t-il une synthèse?
    Le résultat complet de l’étude sera-t-il disponible?
    Merci
    Marina