De l’intranet collaboratif au réseau social d’entreprise

De plus en plus d’entreprises font évoluer leurs intranets classiques vers des plateformes collaboratives ou des réseaux sociaux internes. Ces nouveaux outils contribuent à la performance de la communication et, plus globalement, des organisations. Comment accompagner ces nouveaux usages collaboratifs et susciter l’interactivité ? Quels sont les leviers réellement efficaces ?

Objectifs :

  • découvrir les bonnes pratiques en matière de mise en place et d’animation d’un intranet collaboratif ou réseau social interne,
  • repenser le rôle du communicant interne à l’heure de la transformation digitale.

Les points forts de cette formation :

  • la possibilité de partager les expériences des entreprises les plus avancées dans le domaine des intranets collaboratifs et des réseaux sociaux,
  • les approches croisées de consultants, professionnels de la communication et des RH.


Formation intégrée dans le parcours « Transformation digitale » de l’Afci

Avec les témoignages de :

LOGOSPMSDHumanisOrange AccorHotels



Téléchargements

Programme

Télécharger

Bulletin d'inscription

Télécharger