Réseaux sociaux d’entreprises : leviers et pistes d’actions

De plus en plus d’entreprises font évoluer leurs intranets classiques vers des plateformes collaboratives, des réseaux sociaux internes ou des « digital workplaces ». Ces nouveaux outils contribuent à la performance de la communication et, plus globalement, des organisations. Comment accompagner ces nouveaux usages collaboratifs et susciter l’interactivité ? Comment faire évoluer votre dispositif de communication interne en intégrant ces usages et potentialités nouveaux ? Quels sont les leviers réellement efficaces ?

Objectifs :

– découvrir les bonnes pratiques en matière de mise en place et d’animation d’un intranet collaboratif, d’une digital workplace et d’un réseau social interne,

– repenser le rôle du communicant interne à l’heure de la transformation digitale des organisations.

 

Les points forts de cette formation :

– la possibilité de partager les expériences des entreprises les plus avancées dans le domaine des intranets collaboratifs et des réseaux sociaux internes,

– les approches croisées de consultants, de professionnels de la communication et des RH.

 



Téléchargements

BULLETIN INSCRIPTION FORMATIONS TENDANCES ET PRATIQUES 2017-2018

Télécharger