Réseaux sociaux d’entreprises : leviers et pistes d’actions


De plus en plus d’entreprises font évoluer leurs intranets classiques vers des plateformes collaboratives, des réseaux sociaux internes ou des digital workplaces. Ces nouveaux outils contribuent à la performance de la communication et, plus globalement, des organisations. Comment accompagner ces nouveaux usages collaboratifs
et susciter l’interactivité ? Comment faire évoluer un dispositif de communication interne en intégrant ces usages et potentialités nouveaux ? Quels sont les leviers réellement efficaces ?

Objectifs :
• découvrir les bonnes pratiques en matière de mise en place et d’animation d’un intranet collaboratif, d’une digital workplace et d’un réseau social interne,
• repenser le rôle du communicant interne à l’heure de la transformation

Les points forts de cette formation :
• la possibilité de partager les expériences des entreprises les plus avancées dans le domaine des intranets collaboratifs et des réseaux sociaux internes,
• les approches croisées de consultants, de professionnels de la communication et des RH.

 

Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :



Téléchargements

Bulletin d'inscription

Télécharger

Programme

Télécharger