Salariés-ambassadeurs : le nouveau Graal ?

Une nouvelle mission a été attribuée aux communicants internes : faire de tous les salariés des ambassadeurs de leur entreprise. Dans une économie de service, où les réseaux sociaux sont les premiers médias, l’entreprise ne peut négliger l’impact du discours de ses salariés à l’extérieur. Comment l’accompagner ? Peut-elle le cadrer ?

Pour répondre à ces questions, nous croiserons les regards de quatre intervenants :

  • Jérôme Delaveau, président de Human to Human
  • Carole Thomas, directrice de la communication et du marketing de 3F, administratrice de l’Afci
  • François Guillot, directeur-associé d’Angie +1
  • Jean-Marc le Gall, conseil en Stratégies sociales, professeur associé au Celsa

Animée par Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, groupe RATP, administrateur de l’Afci

 

Intervenants_011015

 

Cette soirée-débat se déroulera à La Ruche, l’un des premiers espaces de coworking ouverts à Paris.

20100924-DSC_0599



Téléchargements

Programme

Télécharger