Transformation digitale : la technique d’accord, mais la culture d’abord !

Alors que la plupart des grandes entreprises françaises déploient leurs programmes de transformation digitale, il devient évident que l’enjeu pour elles n’est pas seulement technique, mais aussi et surtout culturel et managérial. L’accompagnement, notamment celui de la communication interne, est donc crucial.

Programme

  • Restitution de l’étude Afci  « Transformation digitale et communication interne » par Isabelle Reyre, directrice associée, Arctus
  • « Transformation digitale : avancer en marchant » : intervention de Bertrand Duperrin, digital transformation practice leader, Emakina
  • Table-ronde « Transformation digitale : laboratoire de collaboration interne ou querelle de chapelles ? »
    • Jeanne Renard, DRH, Edenred
    • Sybille Lavelle-Girault, responsable de la communication interne, CCI Paris Ile-de-France
    • Stéphane Distinguin, président de FaberNovel et Cap Digital
    • Gérard Hatabian, chef de Mission « Numérique et e-Transformation », Chief Data Officer, EDF – Direction des Systèmes d’Information Groupe

Cette rencontre sera animée par Guillaume Aper, président de l’Afci, et Carole Thomas, administratrice de l’Afci. Elle se déroulera dans les locaux de Cap Digital, pôle de compétitivité et de transformation numérique.

 

En partenariat avec :

logo-arctus

 

wisembly-logo-CMYK

 

 

 

 

D_parcours_digital_moyen  Rencontre intégrée dans le parcours « Transformation digitale » de l’Afci



Téléchargements

Programme

Télécharger