Assemblée générale 2017 : documents en consultation

L’Assemblée générale ordinaire 2017 de l’Afci se tiendra, en ligne, les 11 et 12 décembre 2017.

Nous avons besoin de la participation des membres à cet important rendez-vous annuel de la vie de l’association avec 3 étapes.

A noter : seuls les membres à jour de leur cotisation, au titre de l'exercice en cours, peuvent voter.

Etape 1 : La modification des statuts de l'afci dans le cadre d'une assemblée générale extraordinaire.
Les membres du Conseil d'administration ont voté, lors de leur réunion du 7 novembre, la modification des statuts de l'association pour étendre les mandats des administrateurs à deux ans au lieu d'un (article 11) afin de mieux refléter la réalité de l'engagement des administrateurs (qui s'engagent toujours pour au moins deux ans).

Etape 2 : la validation des rapports annuels, dans le cadre de l'assemblée générale ordinaire.
Tous les documents relatifs à l'Assemblée générale ordinaire sont consultables dès maintenant afin de vous informer au mieux avant le vote (à télécharger en bas de page) :

• le rapport d'activité 2016-2017,
  • le rapport financier 2016-2017,
  • les perspectives 2017-2018,
  • la liste des candidats au conseil d'administration.

Etape 3 : votez en ligne du lundi 11 décembre 7h au mardi 12 décembre 20h
Vous recevrez, à l'ouverture du scrutin, un mail de la part de la société Alphavote vous invitant à voter directement en ligne. Il contiendra votre lien d'accès sécurisé.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Sophie Palès au 01 47 07 07 82 ou par mail spales@afci.asso.fr.

Projet de statuts 2017

Rapport d'activité 2016-2017

Rapport financier 2016-2017

Perspectives 2017-2018