Assemblée générale 2018

L’assemblée générale annuelle est un moment clé dans la vie de l’Afci. C’est le moment où l’on demande à chaque membre de valider les comptes. Il est donc nécessaire de vous fournir l’information la plus claire et complète

possible à ce sujet. Le résultat de l’exercice 2017-2018 est positif et la trésorerie de l’association est saine.

Pour autant, l’encaissement des adhésions et des formations reste un enjeu stratégique. Les cotisations des membres et le règlement des formations constituent les seules ressources de l’association. l’enjeu primordial qu’il y a à régler sa cotisation et ses factures de formations pour continuer à donner à l’association les moyens financiers et humains de ses ambitions.

L’assemblée générale est aussi le moment de revenir sur l’ensemble des activités qui se sont déroulées au cours de l’année 2017-2018 ainsi que partager les perspectives de l’année à venir.

C’est le 11 et 12 décembre que vous serez invités à voter en ligne.

Tous les documents relatifs à l'Assemblée générale ordinaire sont consultables dès maintenant afin de vous informer au mieux avant le vote (à télécharger en bas de page) :

• le bilan d'activité 2017-2018,
  • le rapport financier 2017-2018,
  • les perspectives 2018-2019

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Sophie Palès au 01 47 07 07 82 ou par mail spales@afci.asso.fr

Bilan d'activité 2017/2018

Rapport financier 2017/2018