Cahier 26 « La communication dans les organisations publiques »

Le Cahier n°26, sur la communication dans les organisations publiques, est paru au mois de juillet.

Vous trouverez au sommaire :

• des témoignages de communicants du secteur public sur leurs pratiques professionnelles,
  • des éclairages d'experts sur les évolutions de ce secteur,
  • un article sur les risques psychosociaux et la communication interne.

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un ou plusieurs numéros, au tarif unitaire de 25 euros.

Retrouvez le sommaire ci-dessous :

Sommaire cahier N°26

Cahier 26 « La communication dans les organisations publiques »

Réservé aux membres

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Votre publication sera envoyée après réception du paiement.

Une version PDF gratuite vous sera envoyée par mail en complément de la version papier.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci