Cahier 27 « l’apport des sciences humaines et sociales à la communication »

Vous trouverez au sommaire du Cahier n°27 que vous recevrez, par courrier, mi-janvier :

• des témoignages de communicants sur l'importance de rapprocher la communication en entreprise et les sciences humaines et sociales,
  • des éclairages de chercheurs sur l'analyse des transformations en entreprise,
  • et d'autres sujets tels que la reconnaissance au travail, le sens de la mesure, des journées de solidarité.

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un ou plusieurs numéros, au tarif unitaire de 25 euros.

Cahier 27 « l’apport des sciences humaines et sociales à la communication »

Réservé aux membres

Sommaire du cahier 27

Réservé aux membres

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Votre publication sera envoyée après réception du paiement.

Une version PDF gratuite vous sera envoyée par mail en complément de la version papier.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci