Cahier 28 « À la recherche de la confiance perdue… »

Les organisations, comme la société, sont confrontées à une « crise de confiance ». La restaurer devient un enjeu majeur. Mais quel rôle la communication peut-elle jouer pour renouer ce lien indispensable au bon fonctionnement d’un collectif et au bien-être des salariés ?

Vous trouverez au sommaire du Cahier 28 :

• des témoignages de directeurs de la communication et des ressources humaines qui apportent leur vision en lien avec leurs pratiques professionnelles,
  • des éclairages d'experts sur la confiance, le courage ou encore la défiance en entreprise,
  • et d'autres sujets tels qu'Axa city, un retour sur le Prix Afci et la résistance chez les cadres.

Dans ce numéro vous trouverez des liens en bas des articles, dont une interview des lauréates du Prix Afci, un lien vers une vidéo Axa City et des extraits du Forum.

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un ou plusieurs numéros, au tarif unitaire de 25 euros.

Cahier 28 « À la recherche de la confiance perdue… »

Réservé aux membres

Sommaire cahier 28

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Votre publication sera envoyée après réception du paiement.

Une version PDF gratuite vous sera envoyée par mail en complément de la version papier.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci