Cahier 30 « Bien-être au travail »

Comment l'environnement de travail peut-il influer sur l'épanouissement individuel et la performance professionnelle ? Quels sont les leviers permettant d'améliorer le bien-être des salariés ? Quels sont les moyens d'action du communicant interne ?

Vous trouverez au sommaire du n°30 des Cahiers de la communication interne :

• un dossier spécial consacré au ""bien-être"" au travail avec des témoignages de communicants, des avis d'experts, ... ;
  • la restitution des résultats du baromètre de la fonction communication interne ;
  • et bien d'autres sujets : quel diagnostic pour une action juste en communication interne, le fait religieux en entreprise, ...

Parution mi-juillet 2012.

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un ou plusieurs numéros, au tarif unitaire de 25 euros.

Version papier

Version PDF

Payer à l'aide du bouton paypal

Cahier 30 « Bien-être au travail »

Réservé aux membres

Sommaire Cahier 30

Formulaire d'abonnement

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci