Cahier 31 « Information interne : la nouvelle donne »

Les flux d'informations se multiplient dans les entreprises. À tel point que les salariés ont de plus en plus de mal à identifier les informations fiables. Le rôle du communicant s’en trouve bouleversé. Et dans ce numéro :

• Les usages des neurosciences à l'appui de la conduite de changement
  • Et si l’entreprise aidait les aidants
  • De quelle façon l’histoire peut accompagner les salariés lors d’une transformation identitaire
  • Les entreprises face à la question du genre
  • Paroles de communicants Parution mi-janvier 2013.

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un ou plusieurs numéros, au tarif unitaire de 25 euros.

Cahier 31 « Information interne : la nouvelle donne »

Réservé aux membres

Sommaire Cahier 31

Formulaire d'abonnement

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci