Cahier 34 « Web 2.0 : un levier pour rendre l’organisation plus collaborative ? »

Le Web 2.0 peut-il développer les modes de collaboration, donner des capacités d’agir aux salariés, ou encore offrir des opportunités d’innovation ? Quelles répercussions sur les missions de la communication interne ? Ce dossier croise les regards d'experts et de professionnels sur ce sujet.

Et aussi dans ce numéro :

• Une interview de Norbert Alter, lauréat du Prix Afci 2013 du livre
  • Communiquer en période sensible
  • Portrait d'une communicante globe-trotteuse
  • Vues d'ailleurs : un modèle allemand de communication interne

Parution juillet 2014

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l'Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un numéro (au tarif unitaire de 25 euros) ou vous abonner pour 1 an.

Téléchargements

Réservé aux membres

Formulaire d'abonnement

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci