Cahier 36 : « Faire société en entreprise »

Comment penser et vivre le lien, la relation à l’autre, la coopération dans une entreprise confrontée à ses propres transformations et à celles de la société ? Comment vivre ensemble au quotidien dans l’entreprise ? C’est affaire à la fois d’intégration, de reconnaissance, de diversité, de respect, de bien-être... Autant de dimensions questionnées souvent, bousculées parfois, dans le tumulte du mouvement et des changements. Si la communication a bien une raison d’être, elle se trouve précisément dans cette construction du « commun ». Points de vue et retours d’expériences d'experts et de professionnels.

Et aussi dans ce numéro :

• les dilemmes du communicant
  • Faire vivre le client au coeur de la communication interne
  • l’humour en entreprise... ou comment se fendre la gueule sans aller au casse-pipe
  • Social business et mobilisation des salariés
  • Témoignage d'une reconversion peu commune d’un communicant interne

Parution juillet 2015

Les Cahiers de la communication interne, revue semestrielle de l’Afci, sont adressés gratuitement aux adhérents. Vous pouvez également en commander un numéro (au tarif unitaire de 25 euros) ou vous abonner pour 1 an.

Cahier 36 : « Faire société en entreprise »

Réservé aux membres

Cahier 36 : "Faire société en entreprise"

Réservé aux membres

Formulaire d'abonnement

Commander une publication

Les champs avec un * sont obligatoires.

Votre publication sera envoyée après réception du paiement.

Une version PDF gratuite vous sera envoyée par mail en complément de la version papier.

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci