Demi-journée – Comment la communication interne peut-elle aider à motiver les salariés sur les enjeux du business ? – 24 juin 2011

L'Afci a organisé, le 24 juin dernier, une demi-journée sur le thème suivant "Comment la communication interne peut-elle aider à motiver les salariés sur les enjeux du business ?", avec les témoignages de :

  • Ana Busto, directrice de la communication interne groupe, Sodexo
  • Dominique Crépy, directeur de la communication interne, Brico Dépôt
  • Véronique Ménet, responsable éditions et communication managériale, groupe Safran
  • Thierry Spencer, consultant, créateur du blog Sensduclient.com

Cette demi-journée était animée par Marc Specque, directeur de la communication de Shell France et vice-président de l'Afci.

Retrouvez, en vidéo, les témoignages d'intervenants et participants à cette demi-journée.

Téléchargements

Demi-journée – Comment la communication interne peut-elle aider à motiver les salariés sur les enjeux du business ? – 24 juin 2011

Réservé aux membres

Brico-dépot - Communication de proximité

Réservé aux membres