Le référentiel Afci d’activités et de compétences du Responsable communication interne

L’Afci a édité, en septembre 2005, le Référentiel d’activités et de compétences du Responsable de communication interne, document/livre de 18 pages intitulé : communiquer au coeur des organisations, un métier.

L’objectif du référentiel est de donner des repères précis sur le métier et d’aider les personnes qui l’exercent à se positionner, à progresser dans leur projet professionnel et d’explorer les possibles de la fonction communication interne.

À la demande des adhérents, nous avons fait traduire ce référentiel en anglais. N’hésitez pas à le télécharger et à le diffuser à vos équipes et collaborateurs.

Téléchargements

Réservé aux membres

référentiel afci version anglaise

Réservé aux membres

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention, votre commentaire sera affiché publiquement !