Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2012

L'édition 2012 de l'Obervatoire de l'intranet et de la stratégie numérique, menée par le cabinet Arctus, vient d'être publiée. En 2012, près de 450 entreprises privées et publiques y ont participé.

Cette enquête présente les tendances et statistiques utiles pour comprendre les transformations qui sont en marche dans les entreprises autour des technologies collaboratives du numérique.

L’enquête proposait 48 questions autour des 4 grands thèmes suivants :

  • information et communication;
  • collaboration;
  • réseau social d’entreprise et fonctions sociales;
  • la stratégie numérique.

 

La synthèse des résultats de cette étude vous est proposée ci-joint. Une version détaillée peut être téléchargée par les adhérents de l'Afci.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site de l’Observatoire.

Plus d’informations ci-dessous : 

Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2012

Téléchargements

Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2012

Télécharger

Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique : résultats de l'édition 2012

Télécharger