Observatoire de l’Intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2015

Cette édition 2015 confirme une progression continue de la maturité des dispositifs numériques internes : collaboration numérique, fonctions sociales, gouvernance, projets digitaux internes. Plus sociaux et plus collaboratifs, les intranets s’enrichissent progressivement ; le nombre d’espaces collaboratifs augmente et les fonctions sociales sont désormais disponibles dans 55% des organisations.

Isabelle Reyre, directrice-associée et Marc Lippa, directeur-associé du cabinet Arctus, nous ont présenté le 7 juillet, l’ensemble des tendances 2015 ainsi que des analyses qui permettent de mieux appréhender les évolutions numériques en cours au sein des organisations.

Arctus, société de conseil en transformations numériques des organisations, a créé l’Observatoire de l’intranet et de la stratégie numérique en 1999.

Téléchargements

Observatoire de l’Intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 2015

Réservé aux membres