Référentiel Afci en anglais

L'Afci a édité en septembre 2005 le Référentiel d'activités et de compétences du responsable de communication interne, document/livre de 18 pages intitulé : communiquer au coeur des organisations, un métier.

L’objectif du référentiel est de donner des repères précis sur le métier et d’aider les personnes qui l’exercent à se positionner, à progresser dans leur projet professionnel et d’explorer les possibles de la fonction communication interne.

À la demande des adhérents, nous avons fait traduire ce référentiel en anglais. N'hésitez pas à le télécharger et à le diffuser à vos équipes et collaborateurs.

Ce document en format PDF est articulé de la même façon que celui en français, exceptéles portraits qui n’ont pas été intégrés.

Vous retrouverez donc :

• un article sur les mutations de la communication interne,
  • les savoir-être du RCI,
  • et les missions, activités, connaissances, savoir-faire du RCI.

Référentiel Afci en anglais

Réservé aux membres