Réseau social interne : pour quoi faire ? – Lyon – Demi-journée 10 mars 2015

Avant de se lancer ou de réfléchir au « comment faire », il convient de définir la ou les finalités de son réseau social d’entreprise. A travers des témoignages, cette journée a permis de voir ce qu’on peut en attendre et de répondre à la question : y aller ou pas ?

  • Définition, finalités et enjeux d’un réseau social interne, par Jean Daries, directeur de l’Identité Numérique du groupe Orange et administrateur de l’Observatoire des Réseaux Sociaux d’Entreprises
  • Retours d’expériences :
    • Marie-Laure Deschamp, corporate community manager, La Française des Jeux
    • Anaïs Moreno, Internal Marketing and Communications Partner Business, EcoBusiness Division, Schneider Electric
  • Workshop « Bien préparer son projet de réseau social interne », animé par Séverine Perron. Co-fondatrice de l’agence AS WE ARE, spécialisée dans le développement du capital humain et l’engagement, Séverine Perron intervient dans de grandes écoles (INSEEC, Grenoble Ecole Management, Ecole Européenne des Métiers de l’Internet…) sur l’accompagnement à la Transformation Digitale et la Social Business.

Téléchargements

Réseau social interne : pour quoi faire ? – Lyon – Demi-journée 10 mars 2015

Réservé aux membres