Salariés-ambassadeurs : le nouveau Graal ?

Une nouvelle mission a été attribuée aux communicants internes : faire de tous les salariés des ambassadeurs de leur entreprise. Dans une économie de service, où les réseaux sociaux sont les premiers médias, l’entreprise ne peut négliger l’impact du discours de ses salariés à l’extérieur. Comment l’accompagner ? Peut-elle le cadrer ?

Avec les interventions de  :

  • Jérôme Delaveau, président de Human to Human
  • Carole Thomas, directrice de la communication et du marketing de 3F, administratrice de l’Afci
  • François Guillot, directeur-associé d’Angie +1
  • Jean-Marc le Gall, conseil en Stratégies sociales, professeur associé au Celsa

Animée par Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, groupe RATP, administrateur de l’Afci

 

Intervenants_011015

 

Cette soirée-débat s'est déroulée le 1er octobre 2015 à La Ruche, l’un des premiers espaces de coworking ouverts à Paris.

20100924-DSC_0599

Téléchargements

Salariés-ambassadeurs : le nouveau Graal ?

Réservé aux membres