Actualités de la com

30 ans de communication au coeur des organisations

« J’ai aimé la justesse du moment, ce bel équilibre entre professionnalisme et sujets de fond, activités ludiques et la fête tout simplement » Voilà ce que vous nous avez dit à l’issue de la soirée du 25 juin 2019 au cours de laquelle nous avons été plus de 300 à célébrer les 30 ans de l’association.

Nous vous remercions très sincèrement pour ces retours très positifs qui correspondent parfaitement à l’esprit dans lequel le conseil d’administration a préparé cet événement.

Nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de cette soirée à travers une sélection de photos et une vidéo best-of avec vos témoignages.

Bien sûr nous vous préparons une nouvelle saison riche en évènements, rencontres, matinales et formations dont vous trouverez un premier aperçu ci-dessous ! Restez connectés, plus d’information à venir dans les semaines qui arrivent….

Merci encore à tous de faire de l’Afci l’association de référence en communication interne !

Retrouvez les résultats complets de la grande étude sur la communication interne présentée lors de la soirée en cliquant ici : Grande étude 2019