Vie de l'Afci

[Enquête de lectorat] Votre avis nous intéresse !

Créés en 1997 avec comme objectif de conserver une trace des contenus des rencontres, conférences et activités de l’Afci, Les Cahiers de la communication interne répondaient alors à un besoin de capitalisation, voire d’archivage. Aujourd’hui ils sont devenus la revue de référence des professionnels de la communication interne autour d’une conviction : la réflexion alimente l’action.

L’Afci vient de célébrer 30 ans de développement du métier. On l’a vu, de nouveaux enjeux émergent. C’est le bon moment pour réfléchir ensemble à l’évolution de la ligne éditoriale de l’association. Avec comme point de départ une consultation autour des Cahiers et ensuite un travail en profondeur sur l’ensemble des supports.

Prenez quelques minutes pour partager votre avis sur les Cahiers de la communication interne, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, ce que vous voudriez y lire.

Une réflexion plus large sur l’évolution des différents supports de communication de votre association est ouverte ! Dites-nous si ce projet vous intéresse !

>> Répondre au questionnaire <<