Forum mondial SOL 2014 – 19-21 mai – Paris

Capture d’écran 2014-09-26 à 12.01.53

Les organisations, quelle que soit leur taille, ont souvent du mal à s’adapter au changement. L’heure n’est plus aux petits ajustements ni au statu quo. Le Forum mondial SoL 2014, c’est trois jours pour découvrir et ouvrir ces questions essentielles pour chacun d’entre nous et pour nos organisations :

• Quelles sont les transformations qui se produisent dans notre monde ? Quelle est la métamorphose que nous voyons, au-delà de tous les petits changements ?
  • Quels sont les défis auxquels nous sommes confrontés dans cette métamorphose ? Dans quels domaines ? Quels sont les obstacles et les résistances ?
  • Qu’est-ce que je peux faire – ce que nous pouvons faire – en tant que collaborateur et comme “réseau de réseaux” pour mener, soutenir, accélérer notre transformation ?

Ce Forum permettra d'ouvrir un dialogue entre les pionniers de l’organisation apprenante et les nouvelles générations d’acteurs du changement, d'explorer leurs questionnements, les opportunités qu’ils rencontrent, de partager leurs découvertes, leurs connaissances et leurs apprentissages.