Grands Prix Stratégies : la com interne à l’honneur

Capture d’écran 2014-09-26 à 13.03.36

Les Grands Prix Stratégies de communication 2014, dont l'Afci est partenaire, ont été remis le 17 septembre dernier. Au palmarès, figurent deux beaux projets de communication interne, portés par des membres de l'Afci et visant à favoriser l'expression des salariés :

  • le Grand Prix a été remis à Orange pour son opération de communication interne "Le fil d'Orange" qui a donné la parole aux salariés lors de son changement de nom l'an passé.
  • Immobilière 3F a reçu un Prix dans la catégorie "Supports ou dispositifs de communication éditoriale interne"pour sa radio interne 3FM.

 

Félicitations à Nilou Soyeux (Orange), Carole Thomas (3F) et à leurs équipes !

  1. Guillaume Aper

    A l’heure ou l’Afci prône de donner à la parole une place prépondérante dans les entreprises et organisations, voir la profession récompenser ces 2 réalisations qui privilégient cette parole comme « matière première » en la respectant, en la valorisant et ce, sans arrière pensée, on peut être optimiste ! Bravo à F et Orange de montrer la voie (voix?) !