Groupe de travail : la réputation d’entreprise à l’heure du numérique

Paris – 10 février, 16 mars et 13 avril 2016

Anvie-La réputation en entreprise

EN PARTENARIAT AVECAnvie-Partenaire entreprises et medias

Quelles stratégies pour prévenir les risques et repenser les dispositifs de communication ?

Avec la multiplication de parties prenantes proactives et facilement mobilisables, la question du contrôle de la réputation de l’entreprise devient de plus en plus difficile à traiter, notamment en raison de la rapidité de diffusion et d’amplification de l’information permise par les réseaux sociaux. Ces facteurs de risque, dont les coûts financiers et d’image peuvent être majeurs, amènent les organisations à redéfinir de façon transversale le mode de gestion de leur réputation.

Le management de la réputation peut s’avérer créateur de valeur : le digital offre également l’opportunité de mieux connaître ses parties prenantes, de les comprendre, afin de consolider le dialogue et la transparence.

Quels nouveaux codes de communication, méthodes et outils pour entretenir la réputation de l’entreprise ? Quel(s) discours d’entreprise, de produit, et de marque construire et diffuser auprès de différents publics ? Comment tirer parti des stratégies de responsabilité sociale et environnementale pour accroître la confiance ?

Ouvert à tous les cadres d’entreprise, ce groupe de travail s’adresse notamment aux directeurs communication, directeurs digitaux, directeurs RSE et développement durable, responsables des affaires publiques, community managers, risk managers…
Le nombre de participants est volontairement limité pour faciliter les échanges.

Informations et inscriptions
Marie-Anne Comte – Tél : 01 42 86 68 90
www.anvie.fr

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