Chargé(e) de communication interne confirmé(e) – Capgemini (92)

Entreprise / Organisation :
Capgemini
Intitulé du poste :
Chargé(e) de communication intenre confirmé(e)
Localisation :
Issy-les-Moulineaux
Type de contrat :
Statut :

Missions

Fort de près de 340 000 collaborateurs et présent dans plus de 50 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 18 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent.

Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui contribue chaque jour à l’engagement des collaborateurs ? Cette annonce est pour vous !

L’équipe Communication Interne France recherche un(e) chargé(e) de communication interne. Rattaché(e) à la Direction marketing et communication, vous participerez à la mise en œuvre de campagnes à destination de nos collaborateurs. Vous accompagnerez les différentes directions dont vous serez référent(e) dans leurs besoins en communication et participerez au rayonnement des actions Groupe.

Les missions
-Relayer notre stratégie d’entreprise, incarner nos valeurs, informer et fédérer nos collaborateurs… Vos missions consisteront à soutenir l’activité de la communication interne sur le périmètre France, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe marketing & communication.
-Prendre part à la définition du plan de communication interne
-Initier et mettre en œuvre des campagnes impactantes
-Participer à la définition de la stratégie de contenus
-Identifier et qualifier les sujets pertinents pour créer des contenus ad-hoc
-Proposer et concevoir des contenus et formats variés : articles, brèves, vidéos, podcasts, newsletter, etc.
-Enrichir notre intranet d’actualités
-Organiser des événements internes

BAC + 4 / 5 accompagné de 5 années d’expérience minimum.
Type de cursus : Université, journalisme, Sciences Po, école de commerce, Celsa
Anglais courant écrit et parlé

Vous êtes le bon profil si vous faites preuve de curiosité, de rigueur, de créativité et de flexibilité. Nous recherchons une personne dotée d’une aisance rédactionnelle, ayant le sens de l’organisation et une bonne capacité d’écoute.