Chargé(e) de Communication Interne – KPMG France (92)

Entreprise / Organisation :
KPMG France
Intitulé du poste :
Chargé de Communication Interne
Localisation :
Courbevoie
Type de contrat :
CDI
Statut :

Missions

En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?

Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d’un environnement stimulant, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d’aider les experts métiers à exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d’impacter positivement l’économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un Chargé de Communication Interne F/H

De chez vous, du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes :

• Contribuer à la création et à la mise en place de plans de communication (articles, campagnes destinées aux médias sociaux internes, participation à des évènements, conférences internes…);
  • Rédiger et réaliser des supports de communication (newsletters, article intranet, présentation PPT…);
  • Participer à la gestion de projets transverses;
  • Être le contact privilégié de la Fondation KPMG et des sujets RSE;
  • Assister à la conception et à la production de vidéos (interviews, motion design…).

Profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire d’une formation supérieure de niveau Bac+4 ou Bac+5 (type Ecole de Commerce, Université, Celsa ou équivalent) avec une spécialité en communication.

Vous justifiez d’une première expérience, idéalement en agence de communication ou en équipe communication chez l’annonceur.

Rigoureux, vous êtes capable de travailler en mode projets, de façon agile et vous aimez exprimer votre polyvalence dans un milieu exigeant.

Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Votre dynamisme, votre audace, votre esprit d’innovation et votre curiosité des nouvelles tendances de communication interne seront vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions.

Vous êtes à l’aise sur le web et maîtrisez les logiciels du Pack Office.

Enfin, un excellent niveau d’anglais professionnel est nécessaire pour mener à bien vos missions.

Vous serez basé à La Défense EQHO dans le cadre d’un contrat CDI.

N’attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.