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Responsable communication interne/externe (f/h) – cdd (38)

Entreprise / Organisation :
Alpes Isère Habitat
Intitulé du poste :
Responsable communication interne/externe (f/h)
Durée du contrat :
13,5 MOIS
Localisation :
Grenoble
Type de contrat :
CDD
Rémunération :
2237€ brut mensuel
Statut :

Missions

Alpes Isère Habitat est l’Office Public de l’Habitat de l’Isère avec plus de 30 000 logements gérés et 623 salariés. Au travers de ses orientations stratégiques, Alpes Isère Habitat s’affirme comme une entreprise qui met la performance économique au service de sa mission sociale d’intérêt général.

MISSIONS

  • Responsable de la communication interne vis-à-vis de l’ensemble des salariés de l’entreprise.
  • Responsable d’actions de communication externe vis-à-vis des clients de l’entreprise (BtoC).

ACTIVITÉS COMMUNICATION INTERNE

  • Garantit la politique de communication interne.
  • Anime les dispositifs de communication interne : intranet, magazine interne, newsletter, événementiel…
  • Propose des actions de communication interne afin d’accompagner les services de l’entreprise dans l’atteinte de leurs objectifs.
  • Construit en lien avec les services et la Direction Générale des événements ponctuels.

ACTIVITÉS COMMUNICATION COMPLEMENTAIRES

  • Propose des plans de communication 360° multi-cibles afin d’accompagner les services de l’entreprise dans l’atteinte de leurs objectifs.
  • Conçoit et crée des outils de communication à mettre en place dans le cadre de plans d’actions déterminés en accord avec l’image et la stratégie d’entreprise.

Profil recherché

Compétences spécifiques

· Maitrise des techniques et outils de communication (lister les outils connus).

· Maitrise des techniques de gestion de projets.

· Maîtrise des techniques rédactionnelles quel que soit le support : flyer, article web/intranet/newsletter/réseaux sociaux.

· Maîtrise du planning défini et du budget alloué.

· Compétences en création de supports de communication print et digitaux.

· Bonne culture digitale.

 

Compétences transversales

. Force de proposition, agilité, créativité, initiative, dynamisme, curiosité, autonomie, ouverture d’esprit, capacité d’écoute et persévérance.

· Excellent relationnel, est à l’aise dans les relations interpersonnelles, diplomatie et sens de la négociation.

· Excellente communication orale et écrite.

· Aptitude à appréhender l’environnement de Alpes Isère Habitat dans sa globalité.

· A l’aise dans la collaboration transversale.

Formation et expérience souhaitée

  • De niveau Bac + 3 minimum en communication / digitalisation
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire au sein d’une direction de la communication
  • Permis B exigé. Déplacements possibles dans le département.

Informations complémentaires

  • CDD de 13,5 mois au siège de Grenoble.
  • Salaire de 2237€ brut mensuel.
  • Rythme de travail favorisant un équilibre vie privée / vie professionnelle :
    • temps complet sur 4 jours par semaine,
    • possibilité de 2 jours de télétravail/semaine (accord télétravail).
  • Autres avantages :
    • carte tickets restaurant,
    • mutuelle,
    • prévoyance totalement prise en charge par l’entreprise,
    • retraite complémentaire,
    • possibilité de prise en charge d’une partie de vos frais de transports doux (train, TAG, covoiturage, vélo…).

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez lettre de motivation et CV à l’attention du DRH, jusqu’au 1er juin 2022 inclus, uniquement en ligne à partir de ce site (lien « Je postule »).

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

L’entretien de recrutement :

Les candidat/e/s présélectionné/e/s auront un entretien le 14 juin après-midi pendant 40 minutes environ, avec une Commission de recrutement constituée des Directeurs et/ou Responsables concernés.

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