L’Afci réalise en partenariat avec des instituts, ou diffuse au sein de son réseau, des études portant sur le métier et les enjeux de communication interne.


Ce contenu est réservé aux membres de l'AFCI

CatégorieTitreDate
ÉtudesFaire tenir ensemble les entreprises, une fonction clef mais peu connue26/06/19
ÉtudesEtude Afci-Arctus « Transformation digitale et communication interne »20/11/15
ÉtudesObservatoire de l’Intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 20158/07/15
ÉtudesBaromètre Afci-ANDRH-Inergie 2013 sur la communication managériale27/11/13
ÉtudesObservatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 201329/08/13
ÉtudesÉtude Campus Communication/ Afci sur la communication interne dans les Universités françaises (2013)27/06/13
ÉtudesÉtude qualitative sur l’identité professionnelle du communicant interne (juin 2013)18/06/13
ÉtudesÉtude Meanings/ Harris Interactive « Les salariés jugent la parole en entreprise  » (2012)22/11/12
ÉtudesObservatoire de l’intranet et de la stratégie numérique : résultats de l’édition 201231/05/12
ÉtudesBaromètre Inergie-Afci 2012 de la fonction Communication interne27/03/12