WEBINAIRE – Après la crise, retour à la normale ou nouvelle donne ?

Témoignage d‘Irene Lu, Senior Internal Communications Manager, Faurecia China

Après une rapide présentation des activités de Faurecia en Chine et du dispositif habituel de communication interne, Irene Lu présentera le dispositif spécifique mis en place pour affronter la crise du Covid-19 et répondre à l’enjeu de la continuité et de la cohérence de la communication interne.

La Chine vit la crise sanitaire avec plusieurs semaines d’avance sur l’Europe. Le témoignage d’Irene permettra donc aux membres de l’Afci de bénéficier de son expérience et tirer des enseignements de la situation.

Quels dispositifs de communication ont été les plus pertinents ? Quelles difficultés a-t-elle rencontrées ? Comment les salariés vivent-ils le retour « à la normale » et que sont leurs attentes ? Dans quelle mesure cette crise contribue-t-elle à redéfinir le rôle de la communication interne ?

Une heure de témoignage et d’échange. Irene Lu  s’exprimera en anglais. Vous pourrez poser vos questions en anglais ou en français.

Ce webinaire se déroulera le vendredi 17 avril 2020 de 10h à 11h via la plateforme de visioconférence Zoom.

Vous recevrez une invitation dans votre agenda et le lien de connexion par mail quelques heures avant le début de l’événement.

La participation aux webinaires et ateliers en ligne est exclusivement réservée aux membres de l’Afci. Cette participation est inclue dans toutes les formules d’adhésion. Le nombre de places est limité à 50 connexions.