Atelier échange de pratiques via Teams

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons actuellement en Europe, les communicants internes sont mobilisés, à la fois en situation de vivre eux-mêmes la crise, mais aussi de l’expliquer et accompagner leurs équipes ainsi que les collaborateurs de l’ensemble de l’entreprise dans la mise en oeuvre de manières différentes de travailler.

L’échange et l’entraide paraissent indispensables dans ce contexte.

C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à un atelier d’échange de pratiques en visioconférence.

Cet atelier a pour objectif de vous permettre d’échanger entre pairs et de partager, confronter vos expériences de gestion de crise dans le contexte très particulier et exceptionnel que nous vivons actuellement.

Cet atelier se déroulera le vendredi 20 mars 2020 de 11h à 12h via la plateforme Teams (Microsoft 365) vous recevrez le lien de connexion par mail à la suite de votre inscription.

Le nombre de place étant limité à 10 personnes, nous réservons la participation à cet atelier exclusivement aux membres de l’Afci et en particulier aux communicants internes exerçant au sein d’une organisation.

 

 



  1. Emilia Moldovan

    Si jamais une place se libère merci de m’en tenir informée 🙂

  2. Laëtitia MYSZKA

    idem, merci

    • Sophie Pales

      Bonjour Laëtitia,
      La session du 20 mars à 11h via Teams est complète mais celle qui s’appuiera sur Zoom est encore disponible. Vous pouvez vous inscrire.
      Par ailleurs, nous allons très probablement rouvrir d’autres créneaux dans les prochains jours. Bien à vous, Sophie Palès

  3. Michelin Marie Gaelle

    Super initiative ! idem, si une place se libère je suis partante

    • Sophie Pales

      Bonjour Marie-Gaëlle,
      La session du 20 mars à 11h via Teams est complète mais celle qui s’appuiera sur Zoom est encore disponible. Tu peux t’y inscrire.
      Par ailleurs, nous allons très probablement rouvrir d’autres créneaux dans les prochains jours.
      Bien à toi, Sophie Palès

  4. Delphine Valente

    Bonjour Sophie, vivement d’autres sessions pour avoir l’opportunité d’échanger !

    Bonne semaine, Delphine