Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons actuellement en Europe, les communicants internes sont mobilisés, à la fois en situation de vivre eux-mêmes la crise, mais aussi de l’expliquer et accompagner leurs équipes ainsi que les collaborateurs de l’ensemble de l’entreprise dans la mise en oeuvre de manières différentes de travailler.
L’échange et l’entraide paraissent indispensables dans ce contexte.
C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à un atelier d’échange de pratiques en visioconférence.
Cet atelier a pour objectif de vous permettre d’échanger entre pairs et de partager, confronter vos expériences de gestion de crise dans le contexte très particulier et exceptionnel que nous vivons actuellement.
Cet atelier se déroulera le vendredi 20 mars 2020 de 11h à 12h via la plateforme Teams (Microsoft 365) vous recevrez le lien de connexion par mail à la suite de votre inscription.
Le nombre de place étant limité à 10 personnes, nous réservons la participation à cet atelier exclusivement aux membres de l’Afci et en particulier aux communicants internes exerçant au sein d’une organisation.
Emilia Moldovan
Si jamais une place se libère merci de m’en tenir informée 🙂
Sophie Pales
Bonjour Emilia,
La session du 20 mars à 11h via Teams est complète mais celle qui s’appuiera sur Zoom est encore disponible. Vous pouvez vous inscrire.
Par ailleurs, nous allons très probablement rouvrir d’autres créneaux dans les prochains jours. Bien à vous, Sophie Palès
Sophie Raue
Je suis également intéressée. Merci pour l’initiative !
Laurie ALBANO
Je suis preneuse d’autres créneaux sur Teams. Super initiative !
Laure Wetterwald
Bonjour je suis moi aussi preneuse d’un autre créneau sur teams ! Merci !
Laëtitia MYSZKA
idem, merci
Sophie Pales
Bonjour Laëtitia,
La session du 20 mars à 11h via Teams est complète mais celle qui s’appuiera sur Zoom est encore disponible. Vous pouvez vous inscrire.
Par ailleurs, nous allons très probablement rouvrir d’autres créneaux dans les prochains jours. Bien à vous, Sophie Palès
Michelin Marie Gaelle
Super initiative ! idem, si une place se libère je suis partante
Sophie Pales
Bonjour Marie-Gaëlle,
La session du 20 mars à 11h via Teams est complète mais celle qui s’appuiera sur Zoom est encore disponible. Tu peux t’y inscrire.
Par ailleurs, nous allons très probablement rouvrir d’autres créneaux dans les prochains jours.
Bien à toi, Sophie Palès
Delphine Valente
Bonjour Sophie, vivement d’autres sessions pour avoir l’opportunité d’échanger !
Bonne semaine, Delphine