[Atelier en ligne] La communication interne en période de crise

En période de crise, peut-on dire que la communication interne justifie son positionnement stratégique dans l’entreprise ?

Quel rôle est-elle amenée à jouer avec quelles parties prenantes ? Quel impact sur le communicant interne dans sa pratique quotidienne ?

Nous vous proposons de participer à un atelier d’échange de pratiques en visioconférence. Cet atelier a pour objectif de permettre aux communicants en entreprises d’échanger entre pairs, de confronter leurs expériences et d’imaginer les possibles évolutions du métier.

L’atelier sera co-animé par un(e) administrateur(trice) AFCI et par Agnès Armengaud, facilitatrice. Il s’inscrit dans un cycle d’activités qui se poursuivra sur 2021 et fera intervenir experts  et dirigeants au côté de professionnels de la communication interne.

Cet atelier se déroulera le jeudi 3 décembre 2020 de 11h00 à 12h30 via la plateforme Teams. Vous recevrez le lien de connexion par mail quelques heures avant l’atelier.

La participation à cet atelier est réservée aux membres de l’Afci qui travaillent au sein d’une organisation (entreprise, collectivité, etc.). Les membres consultants et agences ne sont pas conviés à cet échange entre pairs.

Cette participation est incluse dans toutes les formules d’adhésion.

A noter : Le nombre de places est limité à 10 personnes.



  1. Sylvie Riche

    Sylvie RICHE – Ephec Eps – Bruxelles

  2. Isabelle Mirocha

    I Mirocha Mobivia Sainghin en Mélantois

  3. Céline Broutin

    Céline Broutin – Lesaffre International