[FAST CODEV] Comment accompagner le dé-confinement ? – Atelier en ligne

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons actuellement en Europe, les communicants internes sont mobilisés, à la fois en situation de vivre eux-mêmes la crise, mais aussi de l’expliquer et accompagner leurs équipes ainsi que les collaborateurs de l’ensemble de l’entreprise dans la mise en oeuvre de manières différentes de travailler.

L’échange et l’entraide paraissent indispensables dans ce contexte.

C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à un atelier en ligne, animé selon la méthode du fast codev, sur le thème : « comment accompagner le dé-confinement ?

Le fast codev est un processus de coaching dont le but est d’aider chacun à résoudre ses problèmes, éclaircir ses projets, se questionner en profondeur, trouver des idées face à ses challenges…

Cet atelier a pour objectif de permettre aux communicants en entreprises de travailler ensemble sur une problématique liée à l’accompagnement du dé-confinement et sera animé par Brigitte Sarazin, consultante en communication et facilitatrice en intelligence collective.

Cet atelier se déroulera le lundi 11 mai 2020 de 14h00 à 15h00 en visioconférence. Vous recevrez le lien de connexion par mail quelques heures avant l’atelier.

Au moment de votre inscription, merci de nous adresser par mail la question / problématique sur laquelle vous souhaitez que le groupe travaille (contact@afci.asso.fr / brigitte.sarazin@orange.fr )

La participation aux webinaires et ateliers en ligne est exclusivement réservés aux membres de l’Afci. Cette participation est incluse dans toutes les formules d’adhésion. Le nombre de places est limité à 10 connexions.